Le constructeur automobile français Citroën est prêt à entrer sur le marché indien en 2022 avec du Vicheal électrique. Au cours des trois dernières années, nous avons vu que le cours de l’action de nombreux constructeurs de voitures électriques montait en flèche. Comme le prix du carburant augmente sur le marché international, les constructeurs de voitures électriques souhaitent lancer de nouveaux modèles améliorés sur le marché indien. Les moteurs Tesla d’Elon Musk sont récemment devenus une entreprise de 5 milliards de dollars. Aujourd’hui, nous aimerions vous parler des futures voitures qui seront lancées sur le marché international.
Citroën Voitures électriques en 2022
le plus grand défi pour chaque marché automobile de nos jours est de lancer des voitures dans un segment de fierté moyenne. Actuellement, les gens n’ont pas beaucoup confiance dans les batteries de ces voitures électriques. Il y a quelques années, lorsque Musk a lancé le modèle x sur le marché américain, il ne s’attendait pas à une mauvaise réponse des utilisateurs. En raison du prix élevé, Tesla n’a pu vendre que quelques unités. Année après année, après une bonne croissance de l’électricité, la société Vichael lance le modèle 3 sur le marché international qui obtient une bonne réponse.
De nombreuses villes du monde entier sont confrontées à la pollution de l’air ces jours-ci, les voitures électriques sont donc la seule solution. Maintenant, la question qui vient à l’esprit de tout le monde est de savoir quel sera le prix et les fonctionnalités.
Caractéristiques citroen Ev
Une entreprise revendiquant toutes les fonctionnalités avancées que nous obtenons dans les voitures essence diesel, mais le public se concentre principalement sur sa puissance. Habituellement, la puissance des voitures à essence est plus élevée que celle des voitures diesel, mais vous ne serez pas déçu cette fois par les voitures électriques. Les prix du carburant ont gravement affecté les personnes de la classe moyenne normale. Citroën et Tesla pourraient croître au cours de l’année à venir partout dans le monde.
La société a récemment annoncé qu’elle lancera le modèle c21 dans le segment d’entrée de gamme. C21 pourrait être la première voiture d’entrée de gamme en Inde. Selon les responsables, C21 viendra avec respectivement 50 kWh et 100 kW. À l’heure actuelle, la société affirme que la voiture peut parcourir 300 à 400 km après une seule charge. Parlez du prix, le prix de départ de cette voiture peut être d’environ 8 Lakh, ce qui est assez agréable. En dehors de cela, il peut y avoir quelques autres modèles que la société publiera plus tard.
Les Indiens se demandent peut-être quelle sera la durée de vie de la batterie de cette voiture. Dans les voitures de patrouille normales et les voitures diesel, le coût du service est trop élevé, mais si le prix de la batterie se situe dans la fourchette normale, il y a de fortes chances que Citroën vende de nombreuses unités dans les années à venir.
Leave a Reply